World of Silmarils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Silmarils

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le TT ;-)
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:45 par jaimepatagueule

» La Fortification des Armes
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:26 par Samarande

» accélération de la production de troupes
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:22 par timidou

» Le gardien de la ville
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55 par timidou

» Fabrication des T4
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52 par Petit_porc_nolr

» Valeurs en puissances des troupes
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:42 par Cloud

» Le boss d'alliance
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:39 par timidou

» Faire la guerre
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:20 par bolland3

» Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:44 par Invité

Meilleurs posteurs
Cloud
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Vote_lcapCamps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Voting_barCamps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Vote_rcap 
Samarande
Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Vote_lcapCamps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Voting_barCamps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Vote_rcap 
bolland3
Elfike
CoCo_ChaNeL
Petit_porc_nolr
murmure
jaimepatagueule
timidou
Smauf
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques

AuteurMessage
Invité
Invité

Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Empty
MessageSujet: Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques   Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:16

Bonjour à toutes et à tous,

Voici la méthode que j'ai utilisé pour obtenir des reliques v2 et v3.

Tout d'abord il est important d'upgrader sa tour des sages au lvl9.
Plus son niveau sera élevé, plus vous obtiendrez des reliques lors de vos attaques.

Ensuite le lvl de votre héros et le lvl de votre vigueur est aussi important.
Plus ils sont élevés mieux c'est.

Camps Gobelins lvl 6 :

- Utilisation de miliciens uniquement, j'envoyais entre 1200 et 1500 miliciens accompagnés de charriots pour ramener des ressources.

Camps Gobeiins lvl 7 :

- Utilisation d'archers uniquement, j'envoyais entre 2200 et 3000 archers toujours accompagnés de charriot.

Conseils :

- Essayer de trouver 4/5 camps gobelins autour de vous.

Methode :

- Je lançais les attaques sur différents camps gobelins en même temps. A leur retour, j'attendais quelques minutes et je relançais l'attaque.

Autres méthodes :

- Certains membres lançaient des attaques sur un même camps avec une intervalle de 2 min.
Cette méthode permet de perdre moins d'homme car le camps n'a pas le temps de se renforcer en Gobelins.
Pour ma part, j'ai tenté plusieurs fois cette méthode sans succès. Je pense que le niveau de ma tour des sages n'était pas suffisant. (lvl5 lors de mes essais)

Analyse des résultats :

- Chaque attaque sur un camp gobelins lvl6 me faisait perdre environ 800/1000 miliciens.
- Chaque attaque sur un camp gobelin lvl7 me faisait perdre environ 800/1000 archers.

Astuces :

- Vous pouvez mixter miliciens et archers lors de vos attaques.
Sachez cependant que vous perdrez en premier les miliciens et ensuite les archers.
Cette méthode permet d'optimiser le nombre d'homme perdu.

J'espère que ça vous aidera dans la quête des précieuses reliques.

J'invite d'autres membres à partager leurs expériences pour enrichir ce topic.

Bon jeu et vive les Silmarils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques   Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:25

salut

merci pour tout ce schéma

pour les camps gobelin level 6 et 7 quand on fait un mixte de T1 et T2 on subi beaucoup moins de perte !

camps level 6 : 900 milicien accompagner de 1000 guerrier, mais guerrier rentrais intact et je perdais plus ou moins 600 miliciens

pour le level 7 : 1000 archer avec 1000 scorpion , scorpion revenais tous mais les archers je subis 716 perte

voilà pour ma petite contribution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques   Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:09

Citation :
Camps Gobelins lvl 6 :

- Utilisation de miliciens uniquement, j'envoyais entre 1200 et 1500 miliciens accompagnés de charriots pour ramener des ressources.

perso j'envoie 1000 miliciens et 3000 guerriers environt , de toute facon tu perd rien en t2 donc bon , je perd entre 500- 700 troupes t1 ^^

si je me trompe pas on ne perd pas de t2 tant que toutes les t1 sont pas détruites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques   Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:44

Petit feed back d'une attaque d'un camp gobelins lvl6 :

Attaque a 15:25
Temps pour atteindre le camp : 1m24

Héro lvl 49
Vigueur lvl 6
Tour des sages lvl7
26776 Elfs miliciens envoyés
26259 survivants

Pertes : 517

Récolte :

Or : 35.1k Nourriture : 105k Bois : 70.2k Pierre 70.2k Minérai 70.2k

Pas de relique Rolling Eyes

Attaque à 15:30 :

Aucune perte, aucune ressource, aucune relique ..

Attaque à 15:33 :

26259 Elfs miliciens envoyés
25744 survivants

Pertes : 515

Récolte :

Or : 3.51k Nourriture : 10.5k Bois : 7.2k Pierre 7.2k Minérai 7.2k

Et une relique v2

Attaque à 15:37 :

25882 Elfs miliciens envoyés
25365 survivants

Pertes : 517

Récolte :

Or : 3.51k Nourriture : 10.5k Bois : 7.2k Pierre 7.2k Minérai 7.2k

Et une relique v2

Attaque a 15:41

25365 Elfs miliciens envoyés
25365 survivants

Aucune perte, aucune ressource, aucune relique ..

J'espère que ces exemples vont vous aider !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques   Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques Icon_minitime

Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques
Page 1 sur 1