World of Silmarils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Silmarils


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le TT ;-)
Le boss d'alliance Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:45 par jaimepatagueule

» La Fortification des Armes
Le boss d'alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:26 par Samarande

» accélération de la production de troupes
Le boss d'alliance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:22 par timidou

» Le gardien de la ville
Le boss d'alliance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55 par timidou

» Fabrication des T4
Le boss d'alliance Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52 par Petit_porc_nolr

» Valeurs en puissances des troupes
Le boss d'alliance Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:42 par Cloud

» Le boss d'alliance
Le boss d'alliance Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:39 par timidou

» Faire la guerre
Le boss d'alliance Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:20 par bolland3

» Camps Gobelin lvl6 et 7 : Obtenir des reliques
Le boss d'alliance Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:44 par Invité

Meilleurs posteurs
Cloud
Le boss d'alliance Vote_lcapLe boss d'alliance Voting_barLe boss d'alliance Vote_rcap 
Samarande
Le boss d'alliance Vote_lcapLe boss d'alliance Voting_barLe boss d'alliance Vote_rcap 
bolland3
Le boss d'alliance Vote_lcapLe boss d'alliance Voting_barLe boss d'alliance Vote_rcap 
Elfike
Le boss d'alliance Vote_lcapLe boss d'alliance Voting_barLe boss d'alliance Vote_rcap 
CoCo_ChaNeL
Le boss d'alliance Vote_lcapLe boss d'alliance Voting_barLe boss d'alliance Vote_rcap 
Petit_porc_nolr
Le boss d'alliance Vote_lcapLe boss d'alliance Voting_barLe boss d'alliance Vote_rcap 
murmure
Le boss d'alliance Vote_lcapLe boss d'alliance Voting_barLe boss d'alliance Vote_rcap 
jaimepatagueule
Le boss d'alliance Vote_lcapLe boss d'alliance Voting_barLe boss d'alliance Vote_rcap 
timidou
Le boss d'alliance Vote_lcapLe boss d'alliance Voting_barLe boss d'alliance Vote_rcap 
Smauf
Le boss d'alliance Vote_lcapLe boss d'alliance Voting_barLe boss d'alliance Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le boss d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murmure
Dompteur de poney
Dompteur de poney



Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2013

Le boss d'alliance Empty
MessageSujet: Le boss d'alliance   Le boss d'alliance Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:55

A chaque fois que vous vous engagerez dans une campagne vous finirez par produire un petit monstre : "un boss d'alliance", celui ci apparaitra sur la map sur laquelle vous engagez le combat ("le passage du haut", ou "foret noire").

Il n'y a pas de règles pour produire un boss d'alliance. Parfois celui ci apparait au bout du deuxieme combat sur la meme map, parfois au bout de 8 combats sur la meme map... parfois jamais (cela m'est arrivé une fois).
.... On fait apparaitre un boss d'alliance de force 20 ... sur les map1
.... On fait apparaitre un boss d'alliance de force 40 ... sur les map2
.... On fait apparaitre un boss d'alliance de force 60 ... sur les map3
..... etc

Une fois le boss d'alliance apparu sur la map... vous pouvez (vous et les membres de l'alliance) décider de le combattre. Combattre un Boss d'alliance permet d'obtenir des pierres du cueilleur. Ces pierres vous aideront à accroitre la production de ressources dans une ville (CF. article sur le gardien de la ville)

Pour aller le friter... menu Quêtes-> Campagne->Boss d'alliance
Vous pourrez combattre un boss d'alliance toutes les 4 heures (à moins de dépenser inutilement votre mithril).
.... Un boss d'alliance de force 20 ... permet de récolter des pierres de cueilleur de niveau 1
.... Un boss d'alliance de force 40 ... permet de récolter des pierres de cueilleur de niveau 2
.... Un boss d'alliance de force 60 ... permet de récolter des pierres de cueilleur de niveau 3
..... etc

C'est super difficile d'abattre du premier coup un boss d'alliance ... ... d'autant que les troupes mobilisées par les boss d'alliance sont des T5 (plus ou moins nombreuses selon la puissance du boss)...
.... Pour abattre un boss d'alliance de force 20 ... il faut anéantir 360 Elite Montée
.... Pour abattre un boss d'alliance de force 40 ... il faut anéantir 604 Elite Montée
.... Pour abattre un boss d'alliance de force 60 ... il faut anéantir 1140 Elite Montée
..... etc

Pour ma part en mobilisant un héro level 220, et des Galadhrims montés (T3), je parviens :
.. à abattre en une fois un boss d'alliance de force 20 .. face à 360 Elite montée, je perds environ 160 Galadhrims montés
.. à amocher ou battre un boss d'alliance de force 40 .. face à 604 Elite montée, je perds environ 440 Galadhrims montés
.. à égratiner un boss d'alliance de force 60 .. face à 1140 Elite montée, je perds environ 600 Galadhrims montés ... et il reste plus de 600 Elite montés à combattre
... etc


Enfin c'est super difficile d'abattre du premier coup un boss d'alliance  ... parce qu'il semblerait que l'issue du combat est assez alléatoire... (cela dépend un peu des humeurs de Kabam)

Mais ce n'est pas grave pour autant, car si un boss d'alliance tombe grace à l'attaque d'un membre, ce sont tous les membres qui ont combattu ce meme boss d'alliance qui seront récompensés et qui pourront retirés un coffre de "pierres du cueilleur"

Aussi soyez vigilant ! Si vous avez combattu un boss d'alliance, sans réussir à l'abattre, pensez quand meme à retourner quelques minutes (heures) apres afin de vérifier s'il n'a pas été finalement abattu par un membre... afin le cas échéant de réclamer votre coffre.

Vous l'aurez compris, ce que kabam cherche à nous dire avec ces créatures... c'est que l'alliance fait la force !

Alors n'hésitez pas à avertir les membres sur le chat, qu'un boss d'alliance est à finir !  ;-)


Dernière édition par murmure le Dim 16 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Dompteur de poney
Dompteur de poney



Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2013

Le boss d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le boss d'alliance   Le boss d'alliance Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:23

Exact Andriel, d'autant que toutes les villes (4 en ce qui me concerne) sont engagées dans ces combats qui permettent au final d'accroître les productions de ressources. On en reparle de mamière régulière sur le chat... enfin d'améliorer la cohérence de nos attaques.

Maintenant il y a quand même un hic, c'est qu'un membre ne peut pas réengager de combat avant 4h ... (à moins de mettre en l'air 50mithrils ce qui est assez scandaleux à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Valar
Valar
Cloud


Messages : 101
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 51
Localisation : st etienne

Le boss d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le boss d'alliance   Le boss d'alliance Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:26

oui est c est pour quoi il n est pas possible d organiser des soiree boss !! et c est bien dommage. il faut repartir du mieux qu on peut pour pouvoir buter un max de boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Smauf
Dompteur de poney
Dompteur de poney
Smauf


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2013

Le boss d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le boss d'alliance   Le boss d'alliance Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:41

ton héros level 220 doit être aussi équipé en Buff et equipement divers non ?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Dompteur de poney
Dompteur de poney



Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2013

Le boss d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le boss d'alliance   Le boss d'alliance Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:46

Effectivement Smauf ... je vais le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Elfike
Dresseur qui pique !
Dresseur qui pique !



Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 35
Localisation : Ile de france

Le boss d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le boss d'alliance   Le boss d'alliance Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:04

Merci Murmure pour toutes ces explications sur le boss qui sont très bien détaillées, bonne attaque contre le boss les sil, grâce à ce belle article de notre cher Murmure.
Revenir en haut Aller en bas
timidou
Dompteur de poney
Dompteur de poney
timidou


Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 58
Localisation : Domont 95

Le boss d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le boss d'alliance   Le boss d'alliance Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:39

Merci Murmure,
C'est très bien comme article. j'ai une remarque.
Quand j'attaque un boss, je mets aussi des T1 et des T2. Peut être plus de pertes mais moins couteuse en temps et en ressources. Et comme c'est des elites montées, je me demande si ce sont les galadhrim montés qui sont le mieux. Pour l'instant, je fais un mix de tout avec priorité aux galadhrim montés mais une armée complète (106000 pour moi).
C'est vrai que c'est plus facile avec un héros bien equipé, le mien niveau 216 et maintenant 218(j'ai la chance d'en avoir gagné beaucoup avec smaug au précédent concours).
Comme ça, je crois que la dernière fois, j'ai tué environ 800 elites montées: pertes 1500 elfes montés, 1500 elfes archers, 1500 elfes miliciens et 200 chasseurs montés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boss d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le boss d'alliance   Le boss d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boss d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Silmarils :: 3°) Le Combat :: Le Mode Campagne-
Sauter vers: